Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 avril 2011

A l'ombre des géants

Bonjour à vous qui passez par ici et prenez le temps de me faire une petite visite. Vos commentaires sont toujours un plaisir à lire, merci de tout coeur de votre fidélité !

Voici une page avec des papiers Tim Holtz, qui vont à merveille avec cette photo prise à St James Park par Auriane dont le résultat est bien involontaire ... elle voulait prendre les petits écureuils qui se promènent sans peur sur les pelouses !

A_l_ombre_des_g_ants

La mise en page de "carrés de papiers" correspond à la fois à un challenge Entre Artistes et un challenge de la Fabrique mais je reste dubitative ... elle me plait à moitié cette pageounette.

 Je sais que mon amie Dany51 attendait cette page avec impatience car nous partageons le même respect pour ce cher TIM ! lol ! Spéciale dédicace pour toi, ma Dany !!!

Bonne journée et bisous !

Publicité
Commentaires
M
J'avoue que j'aime moins que d'habitude.... Je trouve que la photo de ressort pas assez... Mais elle est très belle quand même !
Répondre
D
moi j'aime ta mise en page et ces carrés qui ressortent bien, par contre c'est le vert de la photo qui "jure" un peu à mon goût par rapport au vert des papiers ! mais les couleurs ordi ne sont peut être pas trop fidèles non plus ! lol ! bisous
Répondre
N
C'est vrai que ce n'est pas ma page préférée mais je la trouve très harmonieuse au niveau des couleurs et la photo est géniale! Gros bisouilloux ma Fidjinette!
Répondre
K
Ah ce TIm, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer!!MDR:!!superbe page et cette photo est Géante !!lol!bissss
Répondre
S
très chouette ta page et ta photo j'adore
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité