Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 avril 2011

Dios lo quiero

Coucou gentes dames et damoiselles !!!

Merci, un grand merci pour tous vos adorables messages sur mes pages précédentes, vous êtes trop gentilles et très receptives à mes pages engagées, ça me fait très plaisir !!!

Aujourd'hui, un très beau sketch de Scrapidées et le thème du PAT du mois d'avril sur l'amitié, tout un programme !

sketch_scrapid_es

J'ai choisi d'illustrer ce thème, par un tableau sur l'amitié entre les peuples, et voilà mon interprétation ...

Dios_lo_quiero

...un tableau qui m'a fortement marqué. Hommage à l'artiste et à son engagement ! Le titre de ma page est celui du tableau et traduit en français : Dieu le veut. L'amitié est doublement présente dans cette page car j'ai utilisé des papiers offerts par ma z'aminouchette Mamounette !!!

Bon dimanche à toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Elle est tout simplement splendide !!!! C'est génial de voir toutes les interprétations différentes de ce sketch.
Répondre
F
Absolument sublime !<br /> Bisous
Répondre
H
Un magnifique scrap, je comprends que tu ai eu envie d'utiliser cette belle photo! Bravo!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
S
wow c'est superbe!!! j'adore ce qu'ele fait ressortir!!!!plein de bisous !!!!!
Répondre
C
c'est une superbe photo qui symbolise bien le thème,j'aime beaucoup,bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité