Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 avril 2011

8 Mars

Bonjour à toutes

En ce beau dimanche, je me le confesse,lol, je suis passablement en retard ... presque 1 mois, pour fêter la journée de la femme. Mais cette photo prise à Paris par ma fille Auriane, ne pouvait pas être scrapée pour un autre évenement !!

8_mars

la photo de plus près

8_mars1

Je vous retranscris la phrase gravée sur le mur : " Dans l'humanité, la femme a les mêmes devoirs que l'homme. Elle doit avoir les mêmes droits dans la famille et dans la société. "

Détails du titre

8_mars2

Bonne journée ensoleillée, profitez en bien !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
j'adore les papiers tout doux pour un sujet qui fait encore débat aujourd'hui c'est grave quand même non !!!! un jour ça s'arrangera j'en suis sure!!!!
Répondre
C
c'est une page d'une grande beauté,bravoooooooooo
Répondre
S
Pas beaucoup de temps pour mes promenades blogesques mais tes dernières pages sont superbes. A bientôt, bises
Répondre
R
Bonjour, je découvre avec plaisir ton blog et je m'abonne de suite à ta newsletter ! Bravo pour le mélange de scrap et de valeurs, et en plus c'est sublime !
Répondre
M
C'est une très jolie page. J'aime beaucoup.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité