Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 mars 2011

Palais d'été

Hello, je vous souhaite une belle journée !

Vous êtes prêtes à boucler vos ceintures et à décoller ? Je vous emmène encore très loin aujourd'hui avec une page très ...orange ! Et une magnifique photo de Pekin et de ma Lulu à Pekin ... enfin, bref, je l'aime cette photo !

Palais_d__t_

Ah je vous l'avais bien dit ! Elle est orange, hein ! lol ! enfin de la couleur qui pshite pour se mettre au diapason du printemps.

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots qui font revivre ce blog et me comblent de joie !

Bisous et à très vite !

Publicité
Commentaires
S
oh mais j'adore le orange c'est trop chouette et ta lulu est trop belle!!!!
Répondre
P
ah j'adore l'orange et associé au bleu c'est très dynamique ! le petit plus, les taches blanches !<br /> Sympa l'alphabet !!!
Répondre
I
Ta page est superbe, éclatante et la photo est très jolie !<br /> Bises,
Répondre
J
Oui c'est tonique, un vrai post de printemps. J'adore les couleurs vives, alors n'hésite pas à recommencer lol<br /> <br /> scrapbises
Répondre
G
Salut Pat! Bienvenue! Votre page d'orange j'aime. J'aime orange. J'aime aussi des photos de leurs enfants. Maintenant, j'ai un 1979 sur mon blog :-). Belle journée. Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité