Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 mars 2011

Urban dress code

Bonjour à toutes

Sur Pause Scrap, Tutti nous propose ce mois-ci le théme " Urbain". Pour moi, impossible de résister à ce mot qui évoque patouille, tâches et autres délices aquarellables ! lol !

Pour les non anglophones ( je rigole car je parle anglais comme une quiche !) le titre en français : Code vestimentaire urbain ... ce qui sonne beaucoup moins bien, tout de même ...

Urban_dress_code

J'ai détouré la photo de Mehdi car l'arrière plan n'avait rien à voir avec le sujet et j'aime l'effet que ça donne sur cette réa, même si je sais que tout le monde n'apprécie pas le détourage, il y a des fois où, pour moi, ça s'impose !

Pour cette réa, j'ai utilisé de l'encre aquarellable, du gesso, des feuilles d'annuaire et  pour les bords, j'ai récupéré la plaque de fond de l'alphabet gothique trop belle pour être jetée ... récup quand tu nous tiens ...mdr !

Bon dimanche et plein de gros bisous les copines !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment "urbaine" cette page ! Heureusement, le sourire en coin de Mehdi vient l'ensoleiller.
Répondre
P
elle est ... impressionnante et originale !!!<br /> on dirait que Medhi flotte !
Répondre
J
Chic! voici le retour de tes pages ados que j'aime beaucoup!!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
P
Une interprétation extra et un fond patouille d'enfer !<br /> Je vois que tu as repris ton rythme de croisière à quasiment 1 réa par jour et c'est super !<br /> Bizzz
Répondre
S
c'est que j'aime pas trop le détourage de photo mais la je doit avoué que ta page est super chouette bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité