Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 mars 2011

Nuit de chine

Coucou tout le monde !

Merci encore pour vos nombreux messages de bienvenue sur la toile. Je vous rassure, je suis très sage ... d'autant que je n'ai plus que quelques jours à tenir et après à moi le scrap .... yes !!!!!

Nous retournons en Chine pour une photo magnifique de ma Lulu ou de Fernando, je ne sais pas trop mais une chose est sûre, je suis gâtée d'avoir d'aussi belles photos à scraper !

Nuit_de_chine

Je devais avoir une forte envie de boutons ce jour là ! mdr ! Vous n'allez pas me faire une overdose, là ?

Bon samedi à vous et je vous embrasse très fort !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
C
c'est super de te revoir <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
waouh elle est jolie cette page, les couleurs sur fond noir ça fait classe ! je raffole des boutons !
Répondre
P
superbe réa pétillante !<br /> Bizzz
Répondre
V
Effectivement c'est une très jolie photo et ta page la mets bien en valeur!<br /> Bisous.<br /> Véro.
Répondre
K
wahou!j'adore!c'est superbe!!bissssssss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité