Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 mars 2011

Avoir l'esprit libre et curieux

Coucou me revoilà ... enfin !!!

Comme vous m'avez manqué !!! Je suis toute contente de vous retrouver. Je voudrais remercier mille fois toutes celles qui m'ont envoyé de délicieuses cartes et mail arts ou/et d'adorables petits mots doux par mails, textos, et pris de mes nouvelles au téléphone pendant cette longue abscence, vous êtes des z'amours, c'est si réconfortant d'avoir tant de personnes qui pensent à vous !!! Je ne manquerais pas de vous faire voir tout ça, très bientôt ...

Je vais beaucoup mieux même si j'ai encore un bras en écharpe pour quelque temps, je vais pouvoir me remettre doucement au scrap la semaine prochaine et j'ai hâte de sortir du placard ! lol ! Je serais hélas encore discrète sur vos blogs car je ne peux pas encore trop me servir de ma main droite, mais encore un peu de patience et je reviens pour de bon.

Pour fêter çà, j'ai habillé mon p'tit blog de jolies couleurs et je vous propose une page "voyage" faite depuis un petit moment :

Avoir_l_esprit_libre_et_curieux

Merci d'avance pour votre passage ici et bonne fin de journée sous le soleil du printemps !

Plein de bisous à toutes !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai rattrapé mon retard...J'avais oublié que je n'étais pas inscrite à ta NL.<br /> Contente de te retrouver en forme et...à demain, je vais reprendre mes bonnes habitudes.
Répondre
S
trop cool!Fidji est de retour!suis contente <br /> de voir que tu vas mieux!bisous bisous et à tout bientôt!
Répondre
M
Magnifique !!!!!!!!!<br /> Tout y est harmonieux, j'adore !!! La photo m'amuse aussi.<br /> Bisous
Répondre
G
Coucou Fidji!<br /> Très heureuse de te retrouver par ici...<br /> J'espère que tout va mieux pour toi ;-)<br /> Je t'embrasse<br /> Gaëlle
Répondre
D
chouette ! te revoilà et nous sommes gâtées avec cette superbe bannière et cette page où l'on retrouve bien ta touche ! bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité