Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 janvier 2011

Le pouvoir des mots

Coucou,

Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages concernant mes 2 derniers posts ! Par manque de temps, je n'ai pu répondre personnellement mais le coeur y est . Vraiment vous êtes trop gentilles les copinettes, merci !!!

Et revoilà un petit challenge d' Ecris ton scrap sur un thème qui me fascine : Les mots !

Voici ma page , faite avec une photo prise sur le Net du mur israëlo-palestinien...

le_pouvoir_des_mots

et le texte

le_pouvoir_des_mots_texte

Ce sera mon dernier poste pour ce mois et peut-être pour février aussi. Certaines d'entre vous le savent, je dois m'absenter du net pendant quelques semaines, pour raison de santé ( mais pas trop grave, je vous rassure). Alors ne m'en veuillez pas si je suis quelques temps sans vous visiter.

A bientôt et gros bisous à vous toutes.

merci_de_votre_visite

Publicité
Commentaires
P
oh ben tiens j'avais loupé ce post !!!! je comprends mieux ton absence !!! j'adore ta page !!
Répondre
L
ma fidjounette??!!! j'espère que tu vas bien!! en tout cas tu nous manques !!! gros gros gros bisous!!! a très vite!!
Répondre
L
et bien moi aussi<br /> je viens de m'apercevoir que ça fait un moment que je n'ai pas eu de post de Fidji<br /> Prends bien soin de toi et j'espère à très vite sur la blogosphère<br /> plein de bizzz
Répondre
S
Hello tout le monde !<br /> Félicitation pour le blog et vos publications.<br /> C'est un grand plaisir de venir vous lire presques tous les jours.<br /> Continuez comme cela :-)
Répondre
E
Un petit bonjour qui j'espère te trouvera en bonne forme!<br /> Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Tendresse pour de douces journées Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité