Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 janvier 2011

Dans ma Bal

Après plus d'un mois d'attente, le colis parti des Etats Unis et confectionné avec amour par ma z'amie Mamounette est enfin arrivé !! Il en aura fait couler de l'encre et ma pauvre z'amie était fort contrarié de sa "disparition". Pour tout dire, nous avions presque perdu espoir qu'il arrive un jour. Et puis hier à midi, le facteur a sonné ... et le voilà !!!!!!!!!

002

Tout est magnifique !!! et la moindre chose a été choisie en fonction de mes goûts !! J'en suis absolument ravie, enchantée et très z'émue !!! et ce n'est pas tout ...

003

La collection complète de BG Kraft ...ahhhhhh ! je craque ! elle est trop belle !!!

et sans oublier la délicieuse carte qui accompagnait ce mirifique cadeau d'anniversaire :

001

Ce n'est pas gâtée là, que je suis, c'est pourrie-gâtée !!! lol ! Mille mercis ma z'aminouchette si adorable et généreuse , j'adore tout comme tu t'en doutes ! et je suis très très heureuse que ce feuilleton à rebondissements se finisse aussi bien !  Hier c'était ton anniversaire et c'est moi qui est reçu le cadeau ! lol ! Alors encore un trés Joyeux Anniversaire et des tonnes de bisoudoux et de bécots tout chauds rien que pour toi !

A tout de suite avec une page !!! bisous à toutes

Publicité
Commentaires
P
Mieux vaut que jamais pour être aussi gâtée!
Répondre
S
trop top ce colis bravo mamounette
Répondre
M
Oh! oui... il m'en a causé du souci ce colis ... mais enfin, il est arrivé et le tout te plait ... c'est le principal !!!<br /> Je suis super contente que tout te convienne ... même si je trouve un peu "spécial" que ton cadeau d'anniversaire arrive le jour du mien !!!! PTDR !!! j'vous l'dis... y'a plus justice !!!! mdr!!!<br /> <br /> Plein de gros gros bizouillicoticotas pour mon amie que j'aime très fort !!<br /> <br /> Ta z'aminette Mmaounette
Répondre
P
Waouh il est terrible ce colis !! et je suis très très fan de la carte !!! mais je crois bien que tu le mérites grandement !<br /> gros bisous
Répondre
C
boudu c'est 'nifique tout ça encore de belles et merveilleuses pages en perspectives pour nous régaler !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité