Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 janvier 2011

Nous 4

Hello les copinettes

Une page "Portrait de famille" aujourd'hui ! Merci à France, ma jolie-soeur chérie d'avoir pris cette photo de nous 4, on a si rarement l'occasion de faire une photo tous ensemble...

Nous_4

Je suis abonnée à ces couleurs caramel/crème brulée ! et avec ces superbes papiers BG Kraft que j'adore et que j'ai reçu hier, cadeau de ma z'aminouchette Mamounette qui me gâte, ce n'est pas prêt de s'arranger !!! Merci encore ma p'tite Momone Chérie !!!!!!!!!

Bonne fin de journée et gros bisous

Publicité
Commentaires
F
je suis venue voir à tout hasard car je ne reçois plus les news... je ne sais pas pourquoi car je suis toujours inscrite à ta news...<br /> cette page est superbe, que ce soit ces tons chaleureux ou la photo de vous 4. bisous
Répondre
B
cette page est vraiment superbe<br /> j'espére que tu vas bien<br /> trés gros bisous
Répondre
M
bravo pour cette superbe photo de ta tribu magnifiquement mise en page !!<br /> <br /> gros bisous ma douce
Répondre
B
TRES JOLIE TRIBU !!!!!
Répondre
I
Ou là !! Vous êtes trop beaux !!! Superbe !!! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité