Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 janvier 2011

Coucou les copines, ça vous dit un petit défi de

Coucou les copines, ça vous dit un petit défi de scrap mère/fille, juste pour le fun avec des photos de Chine !

Alors voici le premier tour

Je suis fière de vous présenter la page de ma Lulu : Camino del Tao ( en français le Chemin de Tao)

Camino_del_Tao

et la mienne : Au fil de l'eau

Au_fil_de_l_eau

Le second tour demain !

Gros bisous à toutes et merci de votre visite ! bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
2 Superbes pages ! Telle mère telle fille !<br /> Bravo !<br /> bizzz
Répondre
T
Je les trouve très jolies toutes les deux et totalement adaptées à leur photo respective. Celle de Lulu, plus punchy, plus dans l'action. La tienne, plus poétique, plus douce.<br /> Bravo à toutes les deux les poulettes et plein de bisettes.
Répondre
D
super douée Lulu, elle sait de qui tenir ! bisous
Répondre
F
Ah! Elle nous le met en photo quand même son amoureux notre Lulu! J'imagine que cette jolie page reflète leur complicité. Douce harmonie dans vos réas les filles, quelle chance...<br /> Doux bisous
Répondre
A
Le scrap en famille, quelle belle idée!! Bravo à vous 2 pour ces jolies pages!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité