Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 décembre 2010

Charmeur ...

Hello les copinettes

Non, vous ne rêvez pas c'est encore moi ! lol ! et cette fois pour une page ... si si !

Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil que vous avez fait à mon dernier post, vos coms si adorables me soutiennent en ce moment où Mojo ( l'inspiration) n'est pas trop présent.

Pour me sortir un peu de décembre et de mon DD, voici une page Voyage. Une scène de rue comme on en voit beaucoup en Inde, mais qui surprend toujours les occidentaux que nous sommes. La photo prise lors du séjour de Lucile, est superbement colorée, un vrai bonheur à scraper !

Charmeur_de_serpent

Bon mercredi et plein de bisous !

Publicité
Commentaires
C
vraiment jolie cette page, effectivement elle nous fait voyager, bizz
Répondre
K
effectivement elle est superbe cette phot et tu la magnifiquement mise en valeur!!<br /> ça fait du bien un peu de culture différente de la nôtre en ce matin tout froid!<br /> gros bisous ma belle!
Répondre
L
j'aime beaucoup ce ton de couleurs<br /> bizzz
Répondre
V
re moi !! peux tu me désabonner de ton blog, que je recommence avec mon adresse mail orange ? je pense que avec voilà, ce sont des pub intempestives qui bloquent...lorsque j'ouvre ton blog, des pubs apparaissent... on va retenter..<br /> bisous
Répondre
V
superbe page !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> j'ai loupé plein de d'articles !! je ne comprends pas car je ne reçois pas les annonces (et pourtant je me suis abonnée sur mes 2 adresses email ???? comment faire Docteur ?)<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité