Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 décembre 2010

DD suite...

Coucou les copinettes !

Mon DD se porte bien , il prospère au fur et à mesure que les jours passent . Je vous présente la page du 3 au 7 décembre : oui; je suis à jour !!! qui l'eut cru ? lol ! pas moi en tout cas !

Le 3 : ma liste de Noël ... j'y crois encore !! lol !

3

3bis

le 4 : L'épopée du samedi : le coiffeur pour Medhi ....

4

mais aussi le départ d'Auriane pour une seamine de formation à Londres ...

4_bis_Auriane

j'ai préparé des tags pour mettre ses photos à son retour

4_bis_Auriane_2

le 5 : Cocconing ... par ce temps c'est même recommandé ! La fleur est une idée inspirée par le Maitre ( Tim Holtz, hein ma Dany !)

5

le 6 ... mon anniv, oui mais celui de 1958 ....ça nous rajeunit pas ! lol ! J'ai adoré mes cadeaux, je me rappelle encore de ce poupon que j'appellais Claude , son nom était inscrit dans son dos au marqueur ... j'avais du supplier pour qu'on me l'écrive !

6

et le 7, un de mes couleurs préférées : le rouge qui est aussi une des couleurs de Noël ... il y aura aussi une page verte !

7

De ma voiture à mes décos, de mon écharpe à mon mémo, le rouge est omniprésent dans ma vie !

Vous êtes encore là , super !!! alors gros bisous et bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
R
J'adore!!!!Et quelle imagination!!!J'en suis baba!!!BRAVO!!!!
Répondre
F
mais quel talent ... pas grand chose à ajouter ...<br /> si de gros bisous...<br /> <br /> flo
Répondre
M
Je ne sais pas que te dire tellement j'aime ... C'est vraiment génial ce que tu fais de tes mains ma Fidji !
Répondre
I
ça me saoule !!! je reçois plus aucune de tes news !!!! c pénible quand même !! Bref. J'adore ta liste au père noël et je trouve que tu n'as pas été trop gourmande !!! moi j'en aurais mis plus !!! mdr !! gros bisous.
Répondre
K
tu te dope a quoi en ce moment pour nous faire encore et toujours des post extras ??? dis moi vite car je suis en baisse de régime moi !!! bisoussssssssssssssssss !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité