Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 septembre 2010

BOM Si j'étais , la suite ...

Coucou et bon jeudi !

Ce soir, je vais reprendre le chemin de notre 'asso Veryscrap, yes !!!!! Je vais retrouver mes copinettes pour une nouvelle année pleine de rire et de scrap ... trop bien !!

Aujourd'hui je balance entre mix et vintage pour mon BOM sans photo "Si j'étais" ... 2 sujets proposés par notre Tutti chérie sur Pause Srap :

Une bonne résolution :

2_R_solution

Un métier :

3_Metier

Sans oublier une petite nouvelle, voici un petit, tout petit morceau d'une de mes pages

Water_for_Everyone_mx

publiée dans ce magazine grâce au concours de Pause scrap

SCR_0310_CO1FR_CV

Merci à Ana et Nanou ! En plus dans ce mag vous retrouverez plein de copinettes à moi de Pause et Scrap et...de Veryscrap !!!  Autant vous dire que je suis en bonne compagnie !

Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures... ben oui comme disent nos amis africains " Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux " !!  Je crois que vous allez l'aimer celui-ci encore ! mdr !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Mazel Tov!! bravo superbe!!
Répondre
H
Deux pages magnifiques!!!Quels journaling!!! Trop beau! Félicitation pour ta parution!<br /> Bisous!
Répondre
S
D'abord sur "Scrap pour tour" puis sur le forum de "Pause scrap"... J'adore, je suis fan! Hé je viens juste de commencer ma visite!<br /> Un clic et hop dans mes favoris car je pense revenir.
Répondre
S
MDR ! pour le proverbe du jour !!!<br /> Et bravo pour tes deux pages du BOM elles sont superbes :)<br /> et bravo aussi pour ta page publiée ze l'avais déza vu moi ;)<br /> scrapbiz
Répondre
C
de toute beauté, plein d'originalité, je les adore l'une comme l'autre.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité