Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 août 2010

Aujourd'hui, la Chine et demain ...

Coucou girls and boy(s)

C'est déjà lundi et il faut reprendre le travail ...finies les vacances pour beaucoup d'entre vous, alors courage !  Pour nous réconforter, nous sommes quand même les plus chanceux aux niveaux des congés payés ...les Français sont champions du monde toutes catégories ... 39 jours en moyenne ( avec les RTT) contre 29 pour les allemands, 24 pour les britaniques et seulement 14 pour les américains .... et nos heures de travail par semaine sont les plus basses d'Europe ... de quoi rendre jaloux tous les autres, non ???  alors pour une fois, évitons de râler , y'a pas lieu ! lol !

Un peu de scrap ???

C'est parti ... avec une page pour l'album de ma Grande Voyageuse qui doit bientôt s'envoler pour Pékin (bé voui, elle va pas quitter la chine sans aller voir la grande muraille , tout de même ! lol !)

Aujourd_hui_la_Chine_

Un mélange de papiers tout récents ( merci ma z'aminouchette chérie !!!!!!) et tout vieux ,  une photo de ma Lulu mais de février et les tous jolis embellissements offert par Scrap Désir ... et un journaling écrit à la main, ce qui est assez rare pour le souligner, je n'aime pas mon écriture "normale", et je supporte à peine mon script ... mais je sais qu'il est important que j'ecrive manuellement de temps en temps, c'est une trace de plus qu'on peut laisser derrière soi !

Pour finir un petit proverbe scandinave que je trouve à la fois positif et mais assez curieusement formulé, mais c'est là,  tout le sel des dictons  : " Ne laisse pas ton chagrin monter plus haut que tes genoux " ... à vous de juger ... moi je trouve ça très sage et drôle !

Bon lundi et gros bisous à vous !

Publicité
Commentaires
P
j'ai toujours admiré cette façon que tu as de laisser tes oiseaux s'envoler tout en leur gardant un soutien indéfectible !<br /> Quand j'ai encouragé mon frère à partir 18mois au pole nord (ou sud je sais plus...) en mission de recherche, je te dis pas ma mother... je crois qu'elle a hésité entre un infarctus et nous tordre le cou à tous !<br /> je t'embrasse (j'ai moins le temps de laisser de com' mais je passe tout de même)<br /> bizouille ma fidjouille
Répondre
N
Magnifique page, ta Lulu est de toute beauté et tu as eu complètement raison d'écrire ce journaling plein d'amour à la main!<br /> Gros bisous ma Fidjinette!
Répondre
C
grande veinarde qu'elle est, j'aimerais voir un jour la grande muraille de chine, elle a raison il faut profiter des occasions, alors si jamais une photo de plus je serais ravie si vous pouviez me la transmettre.<br /> la page est ravissante et met bien la photo en valeur, et pour les chinois le rouge porte bonheur,bizz
Répondre
S
superbe ta page la mise en page est trés jolie<br /> bizz
Répondre
T
Quelle page !!! J'adore tout simplement ! La photo, bien que petite, tient toute sa place. Extra !!! Gros bisous ma fidjinounette.<br /> <br /> P.S. amical : petite coquille orthographique dans le journaling.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité