Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 août 2010

être fan ...

Bonjour, bonjour ...

A l'heure à laquelle je poste, le jour n'est pas encore levé, n'empêche qu'il peut être bon ... mais Morphée n'est pas généreux avec moi, ces temps-ci ... quoique l'expression "Tomber dans les bras de Morphée" est plûtot dérivée par extension car Morphée est le dieu des rêves ... tout le problème est là : je ne prie pas le bon dieu (lol!).  En fait le dieu du sommeil, c'est Hypnos qui a batifolé avec Nyx la déesse de la nuit pour avoir un fils Morphée ... tout s'explique !!!  Avis à tous les insomniaques ... nous adressons nos prière au fils qui ne peut rien sans son père ! encore un Tanguy , mdr !!!! Quoique ... les rêves éveillés ne sont-ils pas les plus beaux ???

Mon blabla du jour n'a rien à voir avec ma page, rien du tout ... En fait le sujet de cette page m'a été inspirée par une question de mon fils, mon candide ado avec qui je parlais musique et qui me demande ...au fait Mam, tu connais les Beatles, toi ? ..... Moi ? euh non pas personnellement ( à mon grand regret) , mais leurs chansons un peu, oui  ! (depuis leurs débuts, je suis archi fan) .... la question était tellement innocente que ça m'a fait bien rire ... mon fils découvre les Beatles et adore !  Il n'a aucune idée de la notoriété de ce groupe mythique , ni de ce qu'il a pu représenter pour ma génération et tant d'autres après  ... c'est beau l'innocence ! lol !

Une réa toute en collage ( maladie que j'ai attrapé en juillet lors d'une fameuse soirée de serendipity à VeryScrap et à mon avis c'est contagieux ! lol !)

En premier,  la page fermée :

Tu_connais_

la page intérieure ....

Tu_connais_

Alors fan ou pas fan ???

Bon dimanche à vous et merci de votre visite !!!!!! J'adore vous lire et grâce à vous mon p'tit blog est un lieu très agréable !

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce collage (même si j'ai pas tout compris au système d'ouverture de la page... oui, je sais, je suis un boulet !!! hihi) et... la question de Mehdi !!! Remarque, t'as évité le pire : il aurait pu te demander si tu avais connu les dinosaures !!! mdr
Répondre
M
Oh ! moi aussi je l'aime ta page ainsi que ce groupe bien évidemment vu mon âge lol !!!<br /> Amusante une fois de plus ton annecdote avec ton ado.<br /> Bisous
Répondre
L
pas fan mais ta page j'aime bien, c fou qd meme comme du coup ça se perd alors que c'etait qqchose ce groupe !<br /> <br /> j'aime bien le decryptage des expressions, j'avais chercher donner sa langue au chat assez interessant qd on voit le comportement des chats ... ceci dit au depart fallait la donner au chiens lol<br /> bisous miss... allez file à la sieste !
Répondre
C
très sympa cette page tout en collage.
Répondre
L
Wouahou!!!!!!! j'adoooore ta page tout en collage! Moi j'arrive pas :(<br /> Mais je suis super fan de ta page bravo!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité