Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 août 2010

le 18h37

Coucou, j'espère que tout le monde va bien, du moins pas trop mal ... avec la rentrée qui pointe son nez , on court un peu dans tous les sens..

Le tout dernier challenge de la Fabrique ( enfin je dis ça, c'est le dernier en liste ...) j'avais cru le jeu terminé mais non ... les consignes sont faites pour moi ! lol ! : du carton , du scotch masquage ou autre, et des éléments métalisés + un combo crème/ beige/marron

Voilà ma réa sur fond de carton

le_18h37

La photo est assez sombre mais j'explique pourquoi dans le journaling ... je ne suis pas très fière de ce grand, euh long, moment de blonditude ! MDR ! Quelques fois je suis un peu lente à comprendre les choses, surtout les plus évidentes ...

le_18h37_j

Ma citation du jour est sur le temps :

"Soyons clairs : pour les jeunes, le temps passe aussi vite que pour les vieux ; la seule différence c'est que les jeunes eux, s'en foutent." Hé oui ... mais je crois que même les jeunes trouvent aujourd'hui que le temps passe trop vite ...misère !

En parlant de temps, nous sommes en 2010, ça c'est acquis pour tout le monde ...eh bien non , les Arméniens sont en 1460, les Egyptiens en 2759, les Coptes en 1726 et les Hindous en 5511 ......euh,  comment voulez-vous qu'on s'y retrouve .... le calendrier étant plus ou moins dépendant de la religion, nous, occidentaux, prétendons imposer notre point de vue "grégorien" ... mais est-ce le bon ???   Après tout ce n'est qu'un repère dans le temps, pour se situer. Vous me direz que c'est ancestral, mais pour ces autres populations aussi ... et même si aujourd'hui on ne fait plus le lien , il est bon de remettre les choses en perspective quelques fois, non ?

Bonne journée à vous toutes et tous ! Bisous bisous

Publicité
Commentaires
V
originale comme page....comme tout ce que tu fais.<br /> je médite....mdr !
Répondre
M
mdr... voilà que je médite, sur tout !!! et ta page me rappelle mon p'tit appart' à Lausanne, au bord des voies...
Répondre
T
Après la météo, notre fidjinou nous fait l'agenda !!! mdr<br /> Ton journaling m'a bien fait marrer, j'aime beaucoup la mise en page et les effets matières mais c'est vrai que c'est un peu sombre... Aurait-il fait moche au mois d'août Miss météo ???!!!! mdr
Répondre
L
NAN MAIS QU'EST CE T'AS CONTRE LES BLONDES ?????<br /> <br /> ceci dit chouette page, le journaling en majuscules ça donne un effet que j'aime...<br /> ah le temps... qu'est ce qu'on dira qd on sera vieux alors ???? ptetre que ça nous arrivera pas apres tout mdr
Répondre
C
jolie cette page beau montage<br /> dommande en effet que le soleil ne soit pas au RDV pour relever les couleurs de la photo (euhhh j'ai cherché le train lol)
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité