Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 août 2010

Lacs d'Argentine

Bonjour à toutes et tous !

Un dernier petit challenge pour la Fabrique, le jeu de l'été se termine ( l'été est fini depuis longtemps ici mais bref ...) Pour les consignes : une page à dominante de blanc, un tichet et du tissu ...

R_gion_des_lacs_d_Argentine

En panne de papier blanc, il a bien fallu trouver une idée !  j'ai donc gessoter un transparent de bon coeur ...lol ! La photo est doublée une fois sur canson, une fois sur tranparent . Pour le tissu , j'ai froncé un tissu de toile à matelas blanc et bleu et mis une compresse sous la photo ( ça fait un effet " filet ") , un petit ticket venant du net ! bon j'avoue que les mots en dymo blanche ne ressortent pas beaucoup, dommage ! dernier détail ... cette photo a été prise par Lulu lors d'un voyage en Patagonie en 2008 ...oui je sais, c'est une vraie globe trotteuse ma fille !

Ca vous intéressera sûrement de savoir que nous sommes le 17 ème jour du 7ème mois de l'année du Tigre dans le 78 ème cyle... en Chine et comme ma filiote y traine encore pour quelques jours ... elle va avoir du mal à s'y retrouver en rentrant  ! lol !

Pour conclure un petit proverbe africain à méditer  : " Les chameaux ne se moquent pas réciproquement de leurs bosses " quelle sagesse dans cette phrase et quelle leçon de tolérence !

gros bisous à vous et une excellente journée ! merci de votre visite

Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Que de pages à admirer sur ton blog! Bravo!!
Répondre
C
cette page ets tout a fait fabuleuse
Répondre
T
Quelle page ! J'en suis baba !!!! Ca fait un effet boeuf (désolée pour les chameaux du proverbe) !!! Et tant mieux que les mots à la dymo ressortent peu, ça renforce l'effet monochrome !!! Bref, tu as compris : j'adore +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!! hihi
Répondre
S
eh ben quel travail !!!<br /> bravo ta page est trés jolie<br /> bizz
Répondre
C
Une pure merveille de douceur j'adoore vraiment le calme qui en ressort ... quel plaisir ! Merci Fidji pour ce joli moment de quiétude. Bises. Cako
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité