Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 août 2010

So British

Hello les girls ,

Je vous mets tout de suite dans le ton, puisque cette semaine ECRIS TON SCRAP vous propose  un devoir de langues ( le dernier "Devoirs de vacances" du blog , challenge sponsorisé) donc exceptionnellement vous avez le droit, non le devoir de mettre un titre en langue étrangère ...pas forcément l'anglais... allez voir les pages de l'équipe et vous verrez... et si ça vous tente rejoignez-nous !

Voici ma page

So_british

Je ne pouvais pas faire plus anglais ...lol ! voici le journaling caché sous la photo

So_british_texte

Des vacances payantes pour Mehdi, du moins je l'espère ... on verra ça à la rentrée qui se profile à l'horizon. En attendant je vous rassure, il se la joue très cool !

C'est la St Barthélémy aujourd'hui, en 1572 se jouait un bien sinistre épisode de l'aventure humaine. Mais quelle tristesse de voir que les siècles n'ont pas changé les hommes et que les guerres de religion sont toujours et encore un prétexte de massacres... Quel sens doit-on donner à cette barbarie, sinon qu'elle résulte d'une manipulation d'une foule de croyants et qu'en fin de compte, ce n'est qu'une lutte de pouvoir comme une autre, organisée par quelques fous dangereux ? Les intégristes de tout poil et de tout bord me fichent une trouille bleue ... et pas que dans les pays en voie de développement ! Je suis toujours stupéfaite de voir certains pasteurs haranguer les fidèles à la télévision américaine ... Au nom de l'amour, on ne produit que haine et intolérance ...cherchez l'erreur !!!

Oups, me serais-je laissée emporter par mes idées ??? lol ! ça m'étonne de moi ...mdr !

Bonne journée à vous et plein de bisous !!! 

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe !!!! j'adooore!!!
Répondre
C
mise en page dfférente, couleurs différentes, mais un très beau rendu final, j'aime bcp comme tu as abordé ta page, bravo!!!!!
Répondre
L
Rhooo géniale ta page ! Dis, ton Medhi devient un bien beau jeune homme je trouve !!! Noooon, t'inquiète : j'suis trop vieille pour lui ! LOL<br /> <br /> Aaah je trouve aussi que toutes les religions ont tendance à devenir de plus en plus radicales. Et quels massacres ne poussent-elles pas à commettre au nom d'un Dieu... Dieu (et peu importe lequel) est censé être Amour !!!! Je partage ta révolte Fidji !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
A
Pas Très présente sur la toile en ce moment!! Je vais essayer de rattraper mon retard! Magnifique cette page et elle porte très bien son titre! Quand à la St Barthélémy, un terrible gachis et malheureusement pas le seul et ça continue! Vas-comprendre!<br /> BIses
Répondre
M
Ta page est un concentré très british, difficile en effet de faire mieux ! Elle est très belle.<br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité