Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 août 2010

Concours de belle gambette

Hello everybody !

Là, je suis sûre que le titre vous allèche, vous vous demandez ( je le sais) mais que va-t-elle encore nous sortir ? et bien une photo de mariage ...toujours celui des amis de ma fille qui décidément ont du bien s'amuser et appaermment ils n'en étaient qu'au vin d'honneur... ça laisse présager de la suite ...lol !

Mais auparavant, je voudrais faire une petite annonce publique : dans 2 posts, mon blog va passer un cap important et pour ça je vous concocte une petite surprise ....

Concours_de_belle_gambette

un page plutôt CS avec des étiquettes envoyées du Québec par ma super géniale z'aminette chouchounette... comme le scan n'aime pas du tout le 3D, il me fait des ombres grises toutes moches ...désolée ! La photo n'étant de très grande qualité je n'ai pu l'agrandir mais on peut voir les filles relever leur robe et les garçons montrer leurs mollets...

Encore une idée rigolote pour faire une photo de mariage pas comme les autres ! J'aime !!!

En cette première quinzaine d'Août , 2 nouvelles abonnées sont venues nous rejoindre : Bienvenue à Mu et Tiponch !

Je ne voudrais pas vous affoler mais savez vous qu'il ne vous reste que 131 jours pour penser/acheter/fabriquer/préparer vos cadeaux de Noël ????  Non... moi je dis ça parce que le temps passe vite ...mdr !!!

Bon samedi et profitez bien de ce WE ! big bisous !

Publicité
Commentaires
L
Géniale la photo et j'adore le titre de ta page !!!<br /> Aaargh plus que 129 jours avant Noël ??? T'es dingue quand même... LOL<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
quelle photo délirante<br /> idée à retenir<br /> et vlan encore une jolie page
Répondre
C
une bien jolie photo, pour une très jolie page.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
131 jours il y a 3 jours donc 128 aujourd'hui ... boudu ça file ! super cette idée e photo. bisous
Répondre
L
effectivement la photo est geniale, c une super idee qu'ils ont eu !<br /> une jolie page clean<br /> biz et bon dimanche
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité