Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 août 2010

Sur la route

Buenos días los amigos ( Bonjour les amis)

Hoy el sábado (aujourd'hui Samedi),  attention double challenge !!! bon je reconnais qu'à coté de ma charmante copine Léty qui arrive à en cumuler au moins 4, c'est du pipi de chat mais je ne désespère pas ! lol !

La fabrique : des taches, une photo avec un personnage portant un chapeau, casquette ...  ( bon là j'ai pris quelque liberté ...)et  utilisation d'une perfo !

Pause scrap : La page à thème du mois de ma cop's Tutti chérie : mettre dans le titre ou en évidence dans le journaling le mot route !

Mon thème du jour est plus sérieux que les pages précédentes : la vie des femmes dans le monde ...malheureusement le sujet est vaste et j'entreprends en parallèle à mon album "Enfants du monde", un autre album" Femmes du monde". J'ai voulu cette page assez sobre pour mettre en valeur cette photo magnifique ...

Gros bisous à tous et merci pour vos coms plein de votre bonne humeur sur mes posts...j'adore !

Suivre_la_route

Publicité
Commentaires
A
Ca y est! J'ai rattrapé mon retard! T'as bien bossé! Que des belles pages, colorées, surprenantes, émouvantes, enfin, du pur Fidji!!<br /> Bises
Répondre
C
une page au titre très parlant... bravo ma fidjounette
Répondre
D
j'adore les couleurs et cette grosse tâche, comment t'as fait ça ??? tu m'expliqueras quand je viendrai. bisous
Répondre
P
Extra!
Répondre
L
le sujet est grave c clair mais traité avec finesse, j'aime ta page...<br /> c vrai que parfois ça m'amuse d'en faire les plus possible en 1 !<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité