Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 août 2010

Il y a des jours comme ça

Bonjour à vous et bienvenue à bord ... la température extérieure est de 13°, nous aurons du soleil puisque nous volerons au dessus des nuages (eh ! pas bête)... Veuillez vous assoir et attachez vos ceintures de sécurité, nous allons décoller . Le commandant et son équipage vous souhaite un excellent vol, si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous restons à votre diposition.... une hôtesse va vous donner les consignes de sécurité dans quelques instants...

Ahhhhhhhhh ! ça me manque de trop, j'ai trop envie de partir en vacances loin, loin, loin .. faut pas rêver ! Mais je m'y voyais déjà ...et vous ??? lol !

Alors aujourd'hui un petit challenge de la Fabrique et  voici les consignes

- des coups de peinture
- de la corde
- des agrafes
- 1 ou plusieurs enveloppes
- des boutons
- des jurons ou un gros mot
- des trous
- quelques points de couture

et là tout de suite ...illumination ! j'avais reçu quelques jours plutôt une magnifique enveloppe qui cachait une carte superbe et un adorable mot doux que je garderais pour moi ... ben oui quoi, je peux pas tout vous dire tout de même, j'ai mon jardin secret ( bon quand on sait l'état des fleurs de mon balcon, on se demande dans quel état est mon jardin secret ...mais là n'est pas le propos ) donc, disais-je ... illumination, j'ai tout de suite vu ce que j'allais en faire de ce défi ...

Il_y_a_des_jours_comme__a

eh oui, vous aurez reconnu ma copinette Tutti chérie dont je vous montre la carte ...

Carte_Tutti

une vraie carte de scrapeuse non ? J'en ai fait un scan pour la mettre sur ma page et faire au dos un journaling que voici

Il_ya_

C'est pour me faire pardonner mes gros mots ... mais c'était dans le défi !!! ( belle excuse, hein ! lol !)

Merci mille fois ma Tutti ce geste m'a bcp touché, tu le sais mais je voulais te le redire ici !

Mesdames, Messieurs, la compagnie a été heureuse de vous accueillir à son bord, gardez vos ceintures attachées jusqu'à l'extinction du signal lumineux. Les téléphones portables doivent restés éteints jusqu'à l'arrêt complet de l'appareil . Prenez garde en ouvrant les casiers à bagages, certains objets ayant pu se déplacer pendant le vol. Assurez vous de ne rien oublier et merci d'avoir voyagé avec moi aujourd'hui, bonne journée !

2b45095cdb54e74e à toutes et tous !

Ps : oui, je sais, j'ai grain de folie ( euh un gros grain)  mais qui n'a pas rêvé un jour d'être hôtesse de l'air ... moi c'est depuis que j'ai lu "Martine en voyage" il y a plus de 40 ans ...il était plus que temps d'assouvir cette passion ! MDR !!!


Publicité
Commentaires
D
Mon sourire de la journée le voilà avec ton joli message.<br /> Merci pour tout...<br /> très chouette cette page.<br /> bisous
Répondre
M
Oh ! lala !!! je suis émerveillée devant tant d'imagination, de créativité. Une fois de plus ta page est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
L
J'adore trop tes entrées en matière sur tes coms!!! et ta page que dire à part WOAWWWWWWWWWWW!! Bravo elle est superbe :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Très réussie!!! Et il est clair que ça fait vraiment du bien de trouver autre chose que des factures dans sa BAL!!!!<br /> Gros bisous et bonnes vacances!<br /> Alba
Répondre
J
Magifique ta page, et ton journaling ! super pour l'inspiration !<br /> Bravo...<br /> Jade
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité