Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 août 2010

Visite au Zoo

Hello et bon dimanche les filles !

Aujourd'hui point de lecture, pas de photos ( rassurez-vous, je ne vais pas en prendre l'habitude) mais un mini "utile "... C'est une petit cadeau pour Morgane ma fileule, avec des chiffres et quelques lettres ...donc un but hautement éducatif ! lol !

Jeudi soir à l'asso VeryScrap pour cloturer notre année de scrap et autres fous rires, j'ai proposé un atelier "utilisation des chutes"

Technique employée : la Serendipité ... Quésaco ??? voici la définition de Wikipédia :

La sérendipité (en anglais serendipity) est l'art de trouver quelque chose d'imprévu en cherchant autre chose.

Beaucoup d'entre vous connaissent cette technique de collage de chutes de papiers divers (unis, imprimés) et éventuellement d'impressions tampons.

Les copinettes ont fait surtout des fonds de pages (magnifiques ) que vous pouvez zieuter ici , j'ai voulu faire un mini tag

voici la bête ...

002

vous trouverez LA   toutes les photos ( j'ai groupé pour faire moins de pages à voir)

gros bisous à vous et excellente journée ! merci de votre visite

Publicité
Commentaires
S
woahou les couleurs sont magnifiiiques!!!!
Répondre
D
Qu'il est joli ce mini en forme de tag. <br /> Bisous
Répondre
T
Waouh ! J'adore, il est trop beau, les couleurs sont superbement mariées. Sûr que Morgane va prendre du plaisir à revoir les chiffres et les lettres ! Grand bravo ma copinette.
Répondre
L
Super mignon ! biz
Répondre
S
un vrai délice toutes ses couleurs<br /> bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité