Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 juillet 2010

MAMA-RAZZI

Coucou à vous

Pas de grand discours aujourd'hui mais un mini !! ahhh, je savais bien que j'allais vous étonner ! lol ! fait en différé pour VeryScrap, ce mini proposé par Val notre talentueuse scrapeuse en chef ... pour finir je me suis trompée dans la FT , lol ! et mon mini est différent des autres mais ma foi il me plait et ma Val avait l'air contente de mon petit travail ... comme quoi ! Elle sait aussi qu'elle a affaire à une élève dissipée !

Place aux photos :

La pochette en paperbag

a

et le mini ( photos de famille du 1 er semestre 2010) ... il y en aura donc un second comme prévu dans le projet, mais il sera fait en fin d'année pour ma part !

c

Toutes les photos sont visibles ICI

Bonne journée orageuse mais plus fraiche ...on ne peut pas tout avoir !

Bisous et merci de votre passage chez moi !

Publicité
Commentaires
H
Très très joli mini! Et très original avec ses photos travaillées! Bravo Fidji!!<br /> Bisous!
Répondre
M
Wahou ! trop beau !!!! Il est super !
Répondre
P
j'adore les photos ! avoues, t'avais plus d'encre ?! naaannn je plaisante !<br /> Superbe mini, rien à redire comme d'hab' !<br /> bizouille fidjouille
Répondre
D
pour l'avoir vu en vrai c'est vrai qu'il est splendide ce mini, y a de quoi être fier !!! j'adore tes photos et ce choix de papier sublime ! bisous
Répondre
F
wouha il est magnifique je suis fan de ton mini <br /> quel talent !!! gros bisous<br /> <br /> flo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité