Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 juillet 2010

Ma petite sirène

Coucou c'est lundi !

Et oui déjà ... le WE est fini et mes congés aussi ... retour à la case Travail sans passer par la case départ, vous ne touchez donc pas 20 000 francs ( je n'ai pas le Monopoly en Euros ! lol !)  dommage !!!! MDR !

On commence la journée fraichement 14° mais le mercure va grimper à 31°, enfin normalement !  Je vous livre mon dicton du jour qui est marseillais ( et de bon conseil) : "Si tu as envie de travailler, assieds-toi un moment et attends que ça passe"

Bien, ceci dit j'ai scrapé tout le WE ( c'est pas du boulot, c'est du plaisir ! ) Pour le challenge de juillet des Tempo, les consignes :

Prévoyez de la crème solaire (pshiiiit)
Des petites baignades (photo en rapport avec l'eau)
Des éclaboussures (tâches)
Des lunettes de soleil (pour le reflet, la même photo en double)
Des pilules de béta carotène (des brads et de l'orange)
Un soleil

et ma page pour l'album d'Auriane :

Ma_petite_sir_ne

Bonne journée et merci de votre visite  ! bisous bisous

Publicité
Commentaires
D
très jolie page colorée, j'aime les tons et ta patouille au couleur de l'eau ! bisous
Répondre
M
Une page pleine de soleil ! J'adore !
Répondre
F
Superbement ensoleillée !!!<br /> Bisous
Répondre
J
J'adore ton dicton du jour MDR , je sens que je vais largement le diffuser au boulot lol<br /> <br /> Ta page est très chaleureuse et ton papier de fond est super! J'adore la faàon très splash dont tu as prolongé l'eau de la photo
Répondre
S
extra cette couleur ta page est trés jolie<br /> bizz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité