Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 mai 2010

ma nouvelle bannière

Coucou du soir pour vous montrer ma toute nouvelle bannière , ma première en Digi faite maison ( merci ma Dany pour ton aide précieuse et tes conseils ).

J''ai eu plaisir à faire un style un peu vintage avec des élements péchés sur le net ... comme cette délicieuse horloge ...et d'autres petites choses ! et puis un peu de rose ... girly soit, mais j'aime aussi le rose,  les roses et le thé à la rose !

Au_bonheur_du_scrap

De quoi vous faire voir la vie en rose , non ??? et par ce gris ambiant ... on en a tous besoin !

Je n'abandonne pas pour autant mes bannières papiers de Chez les Poulettes mais le temps me manque un peu pour faire ma réa dès le début du mois ...

Bonne soirée et bonne nuit ! bisous ++++

Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle... elle est très chouette cette bannière.... je vais avoir de la concurence...mdr
Répondre
J
Elle est super cette bannière mais j'aimais bien la précédente aussi moi!
Répondre
D
j'adore ce nouveau look tout rose, l'horloge est splendide ! tu m'apprendras aussi ? bisous je file scrapper
Répondre
H
elle te ressemble bien cette bannière !
Répondre
M
moi aussi j'adoooooooooore !!! le rose est si romantique !!<br /> <br /> plein de bisous ma douce !!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité