Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 mai 2010

Canvas Mix Media

Pour ma jolie-soeur chérie, un petit coeur , parce qu'elle le vaut bien !

014

merci à ma belle Tutti pour son challenge sur Pause Scrap qui m'a inspirée cette petite réa

011

des petites feuilles pour écrire ou coller des petites photos

013

du créaplat embossé avec un tampon

et voilà !

Bonne journée à toutes et plein de bisous

Une pensée pour ma Mamounette chérie qui doit être en plein décalage horaire !!!

Publicité
Commentaires
L
que c'est superba j'aime<br /> pourtant fan de couleurs vives<br /> mais là j'aime<br /> biz
Répondre
C
une fois encore je suis bluffée... tu fais des merveilles ma belle
Répondre
P
Qu'elle est belle cette créa ! toute douce... j'adore les tons !<br /> bizou
Répondre
C
c'est un merveilleux cadeau, plein d'originalité, j'aime beaucoup
Répondre
L
Magnifique ! Cest de toute beauté ! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité