Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 mai 2010

Nouvelle Bannière de mai

Oui je suis en trèèèèès en retard et en plus trèèèèèèès déçue du résultat, une fois la bannière mise en place  ... c'est à peine lisible ! du coup je vous la mets en petit pour que vous jugiez mieux mais bon elle ne va pas rester longtemps en place !

img289

bisous bisous

edit du soir  : j'ai réussi à bidouiller un fond .... ça limite les dégâts !!!!!!!!! merci de votre indulgence !

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve très jolie, une invitaiton à l'été ! Celle que tu viens de mettre crée une autre ambiance ! Bises.
Répondre
J
Dans un autre post je te dis que j'adore les couleurs de ta bannière et c'est vrai. Je ne la trouve pas loupé du tout du tout. La petite frazise coquine et acidulée à droite est une régal
Répondre
L
Moi, je l'aime bien ta nouvelle bannière !!! Et ça donne pas mal sur le fond bleu à pois !!! <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
Chouette bannière, pleines de peps, de vie grâce à) ces couleurs pétantes.
Répondre
H
Très jolie ta bannière et pleine de couleurs estivales!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité