Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 mai 2010

1ère addiction

coucou,

Comme promis je reviens avec une page plus vintage sur la lecture ! le même sujet mais traité différemment ...

Je suis accro aux livres, à leur odeur, leur texture, leurs histoires qui vous font découvrir tant d'univers . C'est une véritable passion : jamais un jour sans lire au moins quelques pages , il m'est arrivé de passer des nuits à lire ne pouvant pas dormir avant de finir mon livre (quand j'étais plus jeune ...) maintenant ce sont mes compagnons d'insomnie !

Je viens de découvrir une association qui s'occupe des gens comme moi ... LCA ( Lecteurs Compulsifs Anonymes) mais ai-je vraiment envie d'être sevrée ???  That is the question ! Il y a tant de livres à lire que mon seul regret est de ne pouvoir lire enocre plus ... pas de doutes , je suis sérieusement atteinte ! lol !

1ere_addiction

le journaling caché ... je me suis largement inspirée de ce que j'ai vu et lu sur des blogs de lecture. Maintenant vous saurez tout sur la PAL , la LAL et le LCA .... lol !

1erer_addiction_texte

Un blog de lecture à vous conseiller , celui de Mimi,  fifille de ma z'amie Mamounette :  BOB  allez faire vos choix de lectures en toute tranquillité ...oups !!! je rechute ......... mdr !

Bisous à toutes et tous !  belle journée !

Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adore ! Ta photo est extra ! Bises.
Répondre
F
tres belle page dont toi seule à le secret !!!<br /> j'aime beaucoup <br /> gros bisous<br /> <br /> flo
Répondre
M
rho la la, comme toujours tu m'as retenue... et j'ai adoré, comme toujours !!!
Répondre
C
Je me suis fait chopée mercredi matin à surfer sur ton blog pendant une animation "pédagogique" en informatique ... !! j'adoooore ta page. Biz
Répondre
F
Dis donc, elle est passé où la bannière de Mai??? lol<br /> Kisssssssssssssssssssssss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité