Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 mai 2010

Parfum d'enfance

coucou à vous qui passez me voir !

Une page pour ECRISTONSCRAP le challenge de la quinzaine est : "scrapper sur « ce truc qui vous colle encore au coeur et au corps », cet objet, cette gourmandise, ce dessin animé qui a ensoleillé votre enfance et qui vous laisse un goût de nostalgie dans la bouche."

On avait tant parlé avec les cop's de tout ce que l'on se rappelait ... surtout de gourmandises ( lol !!!) comme les carambars, le Benco et surtout le Pastador  (de bons souvenirs hein,  mon frére ! ) que je me suis dit qu'il fallait chercher d'autres créneaux. Pour moi c'est la lecture , la bibliothèque verte , les Soeurs Parker mais surtout les Alice ...

Aujourd'hui je vous montre la version couleur ... difficile d'en mettre plus ! lol !

Parfum_d_enfance

Parfum_d_enfance_journaling

Demain ce sera une version plus "vintage" pas tout à fait le même sujet mais pas loin ! Alice m' a inspiré !!!

Gros bisous à tous et bonne journée que j'espère ensoleillée !

Publicité
Commentaires
C
oh Alice ... je l'avais presque oublié, et pourtant, c'est grâce à elle que j'aime si passionnement la lecture. Merci ma belle pour cette belle page nostalgie
Répondre
P
Extra! C'est toute ma pré-adolescence ces livres!
Répondre
L
Superbe ! Du peps et quel souvenir que les enquêtes d'Alice ROY, je les ai dévorées aussi ! Quel plaisir que de se plonger dans ces livres! Tu ravives un beau souvenir d'enfance. Bises.
Répondre
J
C'est rigolo, j'en ai retrouvé récemment dans des vieilles malles et les ai proposé à lire à mes enfants. Toute mon enfance à moi aussi...forcément! Superbe page
Répondre
T
Et ben moi, ce serait plutôt le club des cinq ! J'adorais ça et j'en faisais la pub à mon loulou il y a deux jours ! <br /> En tout cas, on voit qu'Alice t'inspire puisque cela nous vaut deux jolies pages même si j'ai une petite préférence pour la version vintage (on ne se refait pas ! mdr). <br /> Biz biz ma fidjouille<br /> P.S. : courage, encore quelques heures et c'est un long we !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité