Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 mai 2010

Là, où nos pas nous mènent ...

Coucou à tous

Non je n'étais pas en vacances ni partie dans les îles au soleil ( quoique ça ne serait pas déplaisant !) simplement un peu débordée de travail et épuisée ! Pour celles qui ne savent pas, j'ai repris le travail à temps plein et je serai donc beaucoup moins disponible pour le scrap ... ce qui veut dire moins de pages. J'essaierai de visiter régulièrement vos blogs mais ne m'en veuillez pas si je suis moins présente.

J'ai aussi rencontré pour de vrai ma z'aminette chérie Mamounette, de passage en France, un pur moment de bonheur après 4 ans de mails et d'appels au téléphone ! nous avons du battre un record de papotage non stop ! mdr ! Oui .... y'a des photos, vous les verrez, promis !

Pour me faire pardonner mon absence,  une page pleine de lumière qui je l'espère éclairera votre journée ...pour nous le ciel de ce matin est très menaçant et d'une jolie couleur plombée !

Cette magnifique photo a été prise en Croatie par mon frère ou ma jolie-soeur (?)

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse toutes et tous très fort !

img279

Publicité
Commentaires
L
Superbe page, lumineuse, elle réchauffe ! La photo est extra ! Bises.
Répondre
P
Oh joli la photo ! tiens t'es vert et jaune...<br /> Bon courage pour la reprise à temps plein<br /> je t'envoie d'énormes bisous de courage !
Répondre
L
Rhoooo cette photo est vraiment géniale !!!! Est-ce que ces pieds ont une signification particulière à cet endroit en Croatie ? <br /> Aaaah les rencontres en vrai, c'est la cerise sur votre gâteau à Mamounette et toi ! Ca a dû être un moment particulier ! Un peu comme un premier rdv amoureux : la rencontre sera-t-elle à la hauteur de mes espérances. Visiblement ce fut votre cas : une belle rencontre !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
une page bien gaie, j'adore la photo, bizzz
Répondre
M
Oh oui que ce fut une super rencontre !!!! oh oui qu'on a papoté, bavardé, jasé !!!!! mdr!!!!<br /> <br /> Merci ma z'aminou chérie de ce beau (mais trop court) moment !!!! mais il y en aura d'autres... c'est sur, foi de Mamounette !!!<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique page pleine de lumière et ces beaux papiers !!!! <br /> <br /> Plein de gros bisous de ta z'aminette
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité