Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 mai 2010

Lucile's dream

Merci de tout coeur pour vos coms adorables sur ma dernière page ! j'espère que ma page du jour vous plaira autant !

Pour une page à consignes cachées dans une grille de mot par Tiwbady sur Scrapement EXTRA et pour la Fabrique sur le thème Tim BURTON, ( sketch d'une affiche de fim, titre et police à la Burton) voilà une page un peu free style

Lucile_s_dream

bonne journée ! plein de bisous à tous!

Et un gros calin plein de tendresse à ma Lulu de Granada !

Publicité
Commentaires
C
waow... j'aime tout dans cette page
Répondre
N
Superbe ! Quel talent !
Répondre
V
Pleine de peps comme d'hab'!!
Répondre
A
Superbe, j'aime beaucoup la mise en page avec la photo détourée!<br /> Merci aussi de ton p'tit mot sur mon blog ;)<br /> Gros bisous<br /> Alba
Répondre
V
Ultra moderne et hyper originale !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité