Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 avril 2010

Week of my life ( 3ème partie)

Bonjour à toutes

Aujourd'hui c'est le moment historique ( tant attendu !!! lol ) de la semaine passée !

Vous me connaissez maintenant et vous le savez j'ai un humour qu'il faut prendre au second degré ...je vous annonce des trucs à vous faire saliver... du coup, il me vient un doute .... j'espère que vous ne serez pas déçues...

n

o

9 jours de retard bien indépendants de ma volonté pour cause de vacances et de nuage de cendres !!!

na

et la gentille carte de Mamy et Papi , merci à eux !

nb

et voilà le fait historique ....lol !

oa

14 ans pour mon bébé .... je vous dis pas la fierté du garçon !

pa

j'ai mis le slogan mais pas le nom ...la pub gratuite, y'en a marre !!!!

q

et voilà les cadeaux tant désirés !!!

bonne journée à toutes et merci d'être fidèles à mon p'tit blog ! vous êtes géniales les filles !!!

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment génial cette idée de mini !!! J'adore ! Bisous
Répondre
L
C'est superbe ! Et tu as raison, nos enfants seront toujours nos bébés ! Ton ado doit être content d'avoir une maman avec une telle répartie et modernité. Bises.
Répondre
M
et bien tu en as des idées !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
L
Très heureux anniversaire à Mehdi !!!! J'aime ce rouge et ce soir pour raconter ta semaine riche en rebondissements !!!<br /> Top l'étiquette "agitateur de curiosité" !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
F
Ou vois tu qu'on aurait pu être déçu? Il est super migon ton mini, il y a plein de petits messages partout et les couleurs sont très masculines. M'enfin un bébé de 14 ans ça commence à faire grand non?!!! et ça doit être lourd à porter!!! Il a été gâté... sans compter LA carte de Papi et Mamy???? En vrai?!!! lol<br /> Plein de bisous bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité