Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 avril 2010

Stop et Carpe Diem

Good Morning every body !

Aujourd'hui, c'est lundi ! ( je précise pour celles qui suivent pas ! lol !) et donc ce lundi sur ECRIS TON SCRAP  débute un nouveau challenge ... franchement le thème est trop sympa et on a toutes quelque chose à dire sur le sujet : Ce jour là, j'aurais mieux fait d'être ailleurs ...

J'ai détournée un peu le sujet, car en réfléchissant au thème, je me suis posée des questions . Et vous me connaissez,( lol ! ) j'en ai fait mon journaling ...

Stop_et_Carpe_diem

J'espère vous avoir donné l'envie de faire ce défi et d'aller voir ce qu'on fait mes copines du blog ( on a des petites nouvelles, l'équipe s'étoffe !! et elles ont bien du talent !)

Très bonne journée à vous ! bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
Le côté Où suis-je? dans quelle état j'erre? lol J'adore et tu le fais si bien!!<br /> J'ai du retard de lecture sur ton blog et là je me régale<br /> scrapbises
Répondre
H
excellente cette page ! mais dis-moi fidjinette ? mets-tu de temps en temps ton cerveau au repos ? tu frises la surchauffe !<br /> gros bisous
Répondre
C
cette photo est sublime et incroyable, on peut meme pas imaginer qu'elle pourrait être réel<br /> le texte est vrai, c'est comme ça on réfléchit toujours, trop!!!avec des SI...on avance pas beaucoup. Ben moi je reste chez moi, les SI...me font peur, je vais aller voir les copines.BISOUS
Répondre
P
J'adore ton journaling ! et ta mise en page, une bien belle page comme je les aime !
Répondre
M
Que j'aime !!!! Tu as des journaling qui sont toujours extras !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité