Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 avril 2010

Escalade

C'est un beau dimanche qui s'annonce ! Profitez en bien !

et puisqu'il fait beau et (presque chaud ... bon d'accord le matin est encore frisquet 2 petits degrès annoncés à Reims !)

direction, vacances,soleil et plage où chaque place est durement conquise.... ça se mérite tout ça !!! lol ! et la victoire n'en est que meilleure ! Merci à mon frère en pleine action sportive qui nous démontre que les vacances ne sont pas toujours de tout repos ! gros bisous à toi

Escalade

merci de votre passage ici, de vos petits mots toujours appréciés et bonne journée à vous tous ! bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
une bien belle page... bleue !
Répondre
M
MAgnifique ! J'aime beaucoup le fond.
Répondre
N
Waouh quelle belle réa ma Fidjinette! Un superbe fond de page!<br /> Bisous, bisouilles!
Répondre
T
Une page pleine d'effets, ton fond est magnifique, j'aime énormément ! Le résultat est plein de fraîcheur estivale, c'est extra ! Bon, en montagnarde invétérée et sans vouloir décevoir ton petit frère, le mot "ESCALADE" n'est-il pas un peu exagéré quand on voit la hauteur des rochers ??? lol L'été prochain, rv au pied du Mont-Blanc ? mdr<br /> Plein de bises ma copinette et... sans rancune à ton frère !!! hihi
Répondre
L
j'aime beaucoup ces couleurs et ce fond bleuté et legerement vert d'ailleurs fais avec quoi ? distress ?<br /> en tout cas belle page<br /> biz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité