Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 avril 2010

Rétrospective ....

BON ANNIVERSAIRE MEHDI !!!!!!

Gros bisous de la part de ta Maman qui t'aime fort !!!!

Aujourd'hui mon fils chéri a 14 ans et comme il est en vacances chez son Papa, je lui ai préparé une petite surprise :

petit_prince

1001_questions

La_moiti__de_ta_joie_de_vivre

Beautiful_boy

Amateur_de_sensations_fortes

TECKTONIK

arrgh___

Soyons_r_alistes

Une sélection de pages de toi et pour toi qui m'apporte tant de joies depuis ta naissance ! Je t'embrasse fort et sache que je pense à toi. Bonne journée à toi, mon fils !

Bisous à vous toutes mes fidèles et gentilles lectrices

Publicité
Commentaires
C
Tout l'amour d'une maman j'suis fan ! et Bon Anniversaire (en retard oupsss) à Medhi<br /> Bises. Cako
Répondre
M
C'est un magnifique cadeau que tu fais à Mehdi et à nous aussi d'ailleurs ! Bravo !
Répondre
C
waow quel beau cadeau... et tes pages sont sublimes, ma préférée "amateur de sensations fortes..." elle est a tomber
Répondre
R
Bon anniversaire Mehdi<br /> de superbes pages<br /> bizzz
Répondre
F
J'étais mal fichue hier et je n'ai pas ouvert ma boite mails, je regrette. Ta surprise pour Medhi est géniale je suis sûre qu'il doit apprécier et être fier. Ces pages sont pleine de douceur de complicité et de bonheur. Il est vraiment bien dans ses baskets ton fils!Ca se voit et il est de plus en plus beau, il va falloir faire attention!!<br /> Doux bisous<br /> France
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité