Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 avril 2010

Celui qui sortait du bain

bonjour à vous !

Pour toutes celles qui vont à Version Scrap ....... j'y serais demain et j'espère rencontrer plein de scropines .... et acheter un peu de scrapmatos pas trop quand même !!! lol !  Je ne garantis pas l'état de la chose et je serais plutôt souvent assise, comme je suis plutôt petite , vaut mieux regarder en bas ! mdr !!!  je vais mettre un gros badge !!!

aujourd'hui le sketch de mon amie TUTTI  est à l'honneur ! c'est son premier ....

SKETCH1TER

il est trop beau non ? Bravo ma Tutti !!!!  je l'ai adapté en A4 ... un peu dur mais ça tient ! lol !

gros bisous à toutes et merci pour vos messages qui me boostent !!!

Celui_qui_sortait_du_bain

Publicité
Commentaires
N
Très chouette, cette page !
Répondre
D
superbes couleurs et ton fils qui pose, génial ! bisous (alors, remise de notre petite escapade ?)
Répondre
M
Très joli résultat! *_*
Répondre
L
j'aime bcp ces couleurs<br /> j'espere que tu as bien profité du salon moi j'y vais dimanche<br /> biz
Répondre
K
je la trouve splendide!!!<br /> Bravo!!et bon salon!bissssssss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité