Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 avril 2010

Très gâtée

Je dois un grand merci à la charmante Mélusine et la non moins charmante Christ pour leur gentillesse et leur générosité !

J'ai eu le bonheur d'être tirée au sort sur le blog de Christ pour gagner des tampons de la boutique INFINIMENTSCRAP !

Mélusine m'a envoyé plein de merveilles ! voyez plutôt :

une petite carte ravissante ( tu es adorable ma  Isa !)

004

003

Ils sont fabuleux !!!!!! merci Isa, merci de tout coeur ! je suis ravie ! Je peux dire que tes tampons sont d'une qualité géniale ! bravo ma belle pour ta net' boutique bien achalandée et ta DT fait des merveilles !

N'hésitez pas les filles, allez voir ... c'est beau et les prix sont tout doux !

Encore merci à vous 2 et gros bisous à vous toutes ! bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente que ça t'a plu et que tu sois satisfaite des tampons<br /> Gros bisous ma Fidjinette<br /> isa
Répondre
S
oh la la qu'ils sont beaux ces tampons!!!! et ont l'air d'etre de bonne qualité!!! trop bien mais tu le merites bien avec toutes ces merveilles que tu vas nous faire !!!
Répondre
D
quel bol, des tampons ! bisous
Répondre
C
waow.... quelle chance... mais tu le mérites
Répondre
F
Trop trop bien tu vas pouvoir t'éclater (et moi aussi!!) j'ai hâte de voir ce qui va sortir de ton imagination avec ces nouveaux accesoirs géniaux.<br /> Big kiss<br /> France
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité