Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 avril 2010

On s'était dit RDV dans 10 ans

Vous avez remarqué en ce moment je fait beaucoup de titres avec des titres de chansons ... lol ! ça vous empoisonne la vie, je sais mais moi aussi !!! lol !

Voici le premier mini de la Crop de Veryscrap, celui proposé par l'adorable, que dis-je la délicieuse et talentueuse  STEF  !!!!  ( ce n''est rien ... juste un petit délire entre nous mais en plus, c'est la vérité !)

c'est ma version et j'espère qu'elle vous plaira , moi j'ai beaucoup aimé le faire  !

couv

la suite est  ici 

Merci à Stef pour son atelier génial et son aide précieuse !

bisous à toutes et bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
P
Ce mini est superbe ! des tampons du scotch des glimmer... waouh y'a tout ce qu'il faut et en plus, un super souvenir pout Lulu !<br /> beau boulot Fidjinette ! je t'embrasse fort !
Répondre
J
Ce mini est superbe. et j'aime beaucoup le thème porté par ce titre de chanson<br /> Scrapbises
Répondre
F
le mini est superbe!!!!j'aime bcp bcp la couverture!!!!! tu as du passer un excellent moment à la crop, rien de tel pour se rebooster!! bisous
Répondre
C
le fameux mini sur les collègiennes devenues grandes<br /> il est super zoliiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Il est très très beau ce mini ! des supers couleurs et je trouve le tissu génial ! Bravo !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité