Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 mars 2010

Week End à Rome

Hello tout le monde !

Après ce WE de crop génialissime, j'ai plein de choses à vous montrer mais il va falloir patienter un peu car rien n'est tout à fait fini ! je vous propose donc une page voyage ... toujours à Rome ( mais qui s'en plaindrait ???? lol !) le titre est inspirée d'une chanson d' Etienne Daho que j'aime bcp . Je me suis inspirée du sketch de Scrapidées que j'ai (un peu) adapté pour 2 photos et j'ai déplacé le titre ... enfin bref, j'ai sérieusement dérapé !!!!! mdr !

Image hébergée par servimg.com

Week_End___Rome

Bonne journée à vous et gros bisous à tous!

Merci d'avance de votre visite . Vos coms si nombreux font de mon petit blog un endroit plein de vie et d'échanges ! j'adore !

Publicité
Commentaires
C
une jolie page pleine d'énergie
Répondre
P
j'adore quand tu dérapes, ça nous fait de superbes pages !<br /> et ce kraft mélangé au BG ça rend très bôooo<br /> bizouille fidjouille
Répondre
D
franchement tu as su tirer le meilleur partie du sketch que je trouvais bof bof, tes 2 photos et leur dispo le rendent plus dynamique, j'adore, vive les dérapages à la Fidji ! lol ! bisous et bon we de Pâques.
Répondre
M
Très jolie page et bravo pour le titre.
Répondre
L
Superbe ce mélange de matières, de couleurs... Encore une toute belle page sur cette belle ville !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu qui aime quand tu dérapes...
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité