Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 mars 2010

Les aventures de Lulu au Colisée

Tout d'abord merci à Marjo pour son Award ! Marjo est une fille adorable, nature et pleine de talent ! Elle fait partie de l'équipe de VeryScrap mais aussi vous verrez ses oeuvres dans le denier HDP, elle vient de gagner le dernier concours de Scrapmalin et une place dans la DT !  J'apprécie d'autant plus ce bel award que je dédie à vous toutes car faire un choix , c'est trop dur !

Et comme dit Marjo , si je ne mettais pas une page chaque jour, vous vous inquièteriez ... alors voici ma page du jour ! La suite du voyage à Rome de ma Lulu ! ( le scan a moyennement apprécié l'épaisseur de mon badge fait maison et du coup la bas de la page est un peu flou ... désolée !)

Bonne journée à toutes et gros bisous !

Colis_e

Publicité
Commentaires
L
Aaaah encore une très chouette page où tu nous fais voyager... J'aime ça !!! Quand le scrap nous emporte à mille lieux de notre train train quotidien...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
merci beaucoup pour l'award!!!<br /> ta page est trop trop belle des couleurs tout en harmonie, comme d'hab, trop trop super.BISOUS
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
K
une page sublissime!!bisssssssss
Répondre
E
Un award pour couronner ton travail, voici une délicate attention, félicitation!<br /> <br /> Tendresse Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité