Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 mars 2010

N°CAT

Coucou les filles !

Tout d'abord merci de vos nombreux coms sur mes pages ! ça me booste vraiment et je vous lis avec bcp de plaisir ! votre fidélité me touche !

Je vous montre ce matin ma dernière page pour le concours de 52 puisque je suis éliminée, ce qui n'est pas un drame, vu le temps qu'il me reste en ce moment pour scraper . Je souhaite bonne chance à FLO ma challengeuse, ainsi qu'à celles qui restent dans la course !

Mehdi et Cléo qui cohabite en toute harmonie ! lol ! et pourquoi ce titre ? eh bien 3 enfants et en 4 ème position , ma petite Cléo fraichement adoptée qui se porte beaucoup mieux !

bonne journée à toutes et gros bisous

N__CAT

Publicité
Commentaires
M
Très chouette cette page!!<br /> Bises
Répondre
P
Superbe, ta page... Je viens de regarder encore attentivement tes quatre dernières pages et je vois que les quadrillages et les grilles sont vraiment ta marque de fabrique!
Répondre
D
Contente de voir que Cléo se requinque, et reprend du poil de la bête....lol<br /> Bisous
Répondre
C
Encore une page que je découvre ! et je craque pour ta mise en page encore une fois !!! 4 photos et pourtant tellement classe et pas surchargée ! Quel talent ! Bisoussss. Cako
Répondre
F
Très jolie page pleine de tendresse !!!<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité