Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 mars 2010

Ton coté obscur va crescendo ...

Pour fêter la francophonie, en mars le blog ECRIS TON SCRAP  vous propose un challenge sponsorisé , 4 défis à relever pour mettre à l'honneur le langue française ! Ayant l'honneur et le bonheur de faire partie de cette brillante équipe, je vous présente ma page pour le second sujet ...que je vous laisse découvrir sur le blog !

Cette page correspond également au challenge du mois sur Scrapampilles  sur le déguisement !

Ton_cot__obscur_va_Crescendo

Cette photo de Medhi déguisé en Dark Vador, a été prise lors d'un délire familial , le sabre est une copie conforme ( mais il n'avait plus de piles... désolée pour le manque d'orginastion ! lol !) une poubelle de bureau fait office de casque (!!!) et vous n'avez pas le son mais mon fils chuintait comme le vrai Dark en disant, la phrase désormais culte pour les fans : " Luc, je suis ton père" ! Inutile de vous dire que si la photo n'est pas très nette, c'est que je pouffais de rire !

Coté papier : Sultane et Kesi'art, alphabet Rose Moka ... puisqu'il faut scraper français ... et j'avoue que c'est un réel plaisir d'utiliser d'aussi belles collections !

Gros bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
P
super ta photo et votre délire !!!<br /> j'aime beaucoup ta page !<br /> merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles !<br /> bisous
Répondre
P
Trés originale ta page, et la photo est top ! Merci de ta participation !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
j'adore ! quel humour ! ta page est dynamique et la photo parle d'elle même, transmet à elle seule le coté décalé et l'humour potache.... réjouissant !!!!
Répondre
C
j'adore ! quel humour ! ta page est dynamique et la photo parle d'elle même, transmet à elle seule le coté décalé et l'humour potache.... réjouissant !!!!
Répondre
G
Une superbe page et une photo extra...j'adore!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité