Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 mars 2010

Des bouts de moi

Coucou, la semaine recommence ... à toute allure pour moi . Je serais en déplacement la moitié de la semaine, donc ne vous inquiètez pas de ne pas avoir de réponses à vos posts !

Mercredi, nous saurons qui passe le tour suivant pour le concours de 52 rue Scrapcopines ! je suis opposée à  FLO qui a un scrap superbe, j'aime bcp ces réas ! on verra bien ... je ne fais pas trop de soucis, ce n'est qu'un jeu !

Le titre et le journaling sont de JJ Goldman ... j'adore ces textes !

je vous propose donc ma première page pour ce tour ( il y avait 2 pages à faire pour ce tour )

Des_bouts_de_moi

bonne journée à toutes et bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
alors cette page je suis fan fan fan , elle est tres belle mais en plus elle est ce que je ne sais pas faire et que tu réussis toujours à merveille ...le journaling est à tomber ...<br /> un grand bravo <br /> bisous<br /> <br /> flo
Répondre
C
Comme tu vois je rattrape mon retard de news et je découvre que des merveilles !!! <br /> Ta page est sublime et tout comme toi j'adore les paroles de notre goldman national !<br /> Bises. Cako
Répondre
F
J'adore cette série de photos de toi, elle est extra et tu y es très belle ! et du coup, ta page est sublime !!! Bisous
Répondre
L
Rhoooo superbe ta page !!! Suis fan aussi de JJG !!! J'adore le contraste entre la photo où tu souris jusqu'aux oreilles et les deux autres où tu fais ta sérieuse...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
H
j'adore cette page monochrome, toute en subtilité ! et ces photos de toi sont superbes !bravo, je suis fan ! gros bisous à toi, et reviens nous vite !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité