Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 janvier 2010

Quelque part sur la planète

Pour aujourd'hui la page n° 3 du Concours de 52 ... franchement je n'en suis pas satisfaite du tout mais voilà, j'ai choisi la surprise et c'était un sketch ( je ne peux pas vous le montrer, mais bon il était plein de gros ronds et c'est tout !!! ) qui franchement ne m'a pas inspiré bcp ! je l'ai d'ailleurs telllement mis à ma sauce que je doute passer au 4 ème défi ...je m'attends à la sanction, non respect des consignes peut être ! MDR ! ça va  me rappeler l'école ! Résultat dans la journée ... (EDIT :  ça n'a pas trainé à 8 h 30 : grosse surprise... ma page est acceptée ! trop bien !!!!!!!! )

j'ai donc fait une page hybride que voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! gros bisous et bon mercredi

Quelque_part_sur_la_plan_te

Publicité
Commentaires
D
Très poètique cette page.<br /> Un gros piouc.......mdr
Répondre
C
elle est magnifique, ca rend super, j'aime beaucoup
Répondre
R
je n'avais pas lu la suite...Bravo mais celà ne m'étonne pas!!
Répondre
R
Comme quoi,on peut être d'un avis différent : j'adore!!!
Répondre
F
perso moi j'adore cette page qui sort de l'ordinaire <br /> bravo et bisous<br /> <br /> flo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité