Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 janvier 2010

Génération Gap

On change de décor, de style et d'atmosphère ... mon fils étudiait son anglais , et j'ai pris une photo de son livre ouvert, le titre m'ayant intriguée ( Vive Reverso ou l'anglais pour les nuls) j'ai donc traduit le titre de leçon " génération Gaps" = "fossé des générations", j'ai trouvé le titre anglais plus séduisant (que j'ai utilisé au singulier pour souligner la relation mère/fils ) et ça m' a inspiré cette page ...

G_n_ration_Gap

le grand papier déchiré en bas est une impression d'un tableau statistique sur les générations ... je l'ai trouvé bien adapté à mon thème et joliment coloré. Coté pub, 3 sur la même page, j'ai fait fort ... je devrais peut être demander des royalties ! lol !

Merci à vous de passer par ici et de me laisser un petit mot, il sera lu avec bcp de plaisir !

bisous à vous et bon jeudi

Publicité
Commentaires
P
Mais quelle imagination !!! superbe page ! je me demandais justement ce qu'était ce papier du bas ?!!<br /> bizou
Répondre
D
Encore une idée originale.<br /> Bisous
Répondre
A
Un thème comme je les aime, d'actualité, tant et si bien que j'oublie de scrapper aussi ces choses là! Tu as fait un superbe page, bravo! Tu as toujours une tonne d'idées!
Répondre
L
Rhooo j'adore le côté dynamique, moderne et coloré de ta page !!!! Pfff, on se sent parfois un peu dépassé par nos enfants... Et encore les miens ne sont même pas ados... LOL !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
une bonne idée cette page, bien dans le thème des études, les jeunes et l'anglaiss;..belle composition,bizzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité