Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 janvier 2010

Crop à Reims

Eh oui, nous avons de la chance, notre asso Veryscrap fait les choses en grand ... et il reste encore quelques places, j'ai hâte d'y être !!!! alors si vous n'habitez pas trop loin ... nous sommes à 45 mm de Paris en TGV ......laissez vous tenter !

croplaffiche3_copie

Publicité
Commentaires
L
Rhooo pinaize, pourquoi je n'habite pas Reims moi !!!! Parce qu'il y a du bon Champagne, des bons biscuits et une super association de scrap !!! Grrrr... C'est décidé : je déménage ! LOL<br /> Profite bien de ce WE scrap !<br /> Bzzzzz,<br /> Lulu
Répondre
E
M'est avis que tu vas être comme un poisson dans l'eau à cette manifestation! Je te souhaite beaucoup de plaisir!<br /> <br /> Douce journée gentille Fidji
Répondre
M
Déjà deux crops prévues en mars... Dommage !
Répondre
H
Sniff! Et pourquoi je suis si loin moi!!!<br /> Bizz
Répondre
S
c'est beaucoup trop loin pour moi grrrrr
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité