Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 janvier 2010

Tu me donnes des ailes

Bon c'est vrai , je ne me suis pas creusée la tête pour trouver un titre ... mais cette page m'a donnée assez de mal comme ça ! j'ai du recommencer 3 fois, têtue comme je suis, et déterminée à utiliser ces vieux mais jolis papiers Gaïa ! voici donc une page très girly pour l'album de Lucile ( gros bisous ma chérie, JTM fort !)

Tu_me_donnes_des_ailes

bon dimanche à vous toutes ! merci de vos coms toujours aussi gentils  et bienvenue à 3 nouvelles abonnées !

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien la mise en page de ta page,<br /> bises des îles polynésiennes
Répondre
T
Bon, ben... moi, j'aime bien l'harmonie rose-gris mais moins ce style de papers et pourtant, tu as réussi à bien mettre en valeur ta photo si craquante !
Répondre
S
woahhhhh le modele est superbe !!!! bravo pour ta page!!!
Répondre
C
on dirait bien une page pour 52 :o)<br /> sublime jeu de couleurs
Répondre
F
J'aime cette superposition de papiers ! Et la bouille de Lucile !!! Trop trop cocotte !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité