Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 janvier 2010

Tous en ligne

Bonjour, bonjour, nous sommes mardi 12 janvier 2010 ( je re-situe pour certaine qui ne sait pas toujours où nous en sommes ... lol )

aujourd'hui une petite page collage ... le fond est maison, constitué de petites chutes de papiers ( ben oui, j'ai honte mais je n'arrive pas à jeter la moindre chute ... je suis un peu rigide là dessus ! lol ! ) mais le bon coté, c'est que de temps en temps, j'en fait une page ! et aujourd'hui c'est vintage !

Tous_en_ligne

big bisous à toutes ! merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
S
Super jolie cette page vintage...
Répondre
D
Tu étais très mimi...tu l'es toujours d'ailleurs.
Répondre
D
Très jolie. Tu es sur la photo?<br /> Je suis comme toi je garde toutes mes chutes de papier et ça s'empile très vite.<br /> bisous
Répondre
K
quelle photo adorable!!Je craque!!Et pr les chutes, je suis comme toi!!De toute façon, je ne jette jms rien!!bisssssssss
Répondre
H
et oui, moi aussi, je conserve tout, ça déborde de partout ! ton fond est magnifique, comme quoi,tu fais bien de garder ! bravo !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité