Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 janvier 2010

Changer de tête ?

La page d'aujourd'hui, faite pour la page à thème de ma gentille Tutti, a sa petite histoire : je déteste aller chez le coiffeur mais quelques fois, c'est une nécessité ! Après maintes expériences, je suis toujours assez déçue, c'est cher et on perd un temps fou ! depuis quelques années j'ai renoncé aux mèches, couleurs et autres effets qui finalement vous abiment le cheveu et vous font des racines du plus mauvais gout si vous tardez à retourner les cacher ! bref , vous l'avez compris, vous allez découvrir l'évènenement annuel !!!!!!!! lol !

Changer_de_t_te

la photo à été prise à mon retour ! et en confidence , 10 cm en moins et personne n'a rien remarqué !!! donc et pour une fois, je suis fort satisfaite .... j'ai réussi à ne pas changer de tête en un temps record de 35 mm et pour une somme raisonnable !  Reste un petit détail qui tue, la gentille coiffeuse m'a laché tout de go : "faudrait peut être faire quelque chose pour tous ces cheveux blancs" ....... misère !!!!!!!!! MDR !!!

gros bisous les filles et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Une très belle page, j'aime bien les tons !<br /> de toute façon t'es super belle et on voit même pas tes cheveux blancs !!! <br /> après un an c'est mon tour d'y aller samedi prochain... à suivre !
Répondre
S
c'est superbe!!!! mdr j'aurais rever avoir tes cheveux tout fin tout plat!!!lol
Répondre
M
le coiffeur...<br /> <br /> depuis la naissance de mon grand, j'ai changé, parce que c'était plus pratique... mais je suis déçue à chaque fois...<br /> <br /> Là... j'ai rafraîchi ma coupe il y 10 jours... une catastrophe ! j'ai été grinche durant tout le jour et depuis, TOUS LES JOURS, je coupe un peu... ben ça va mieux ! de mi-long (mais alors vraiment plus mi que long...) je suis passée à "court" et je revis...<br /> <br /> tu veux voir ? je vais montrer ça sous peu...<br /> <br /> bon... merci d'avoir écouté mes p'tites histoires... <br /> <br /> bouuuuuuuuuuuuuuh !<br /> <br /> ps : vite et surtout TRRRRRRES BIEN, voilà comment tu scrappes... bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Mmmh, une changement qui ne change rien et tu es toute contente.... Eh bien cela valait bien cette jolie page !
Répondre
T
10 cm de moins, tu dis ???? Ben dis donc, il t'en reste encore pas mal !!! Une page pleine d'humour, encore ! Et une belle monochromie : encore !!! Bravo bravo !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité